ACTIVITES ET OFFRES

Nous nous engageons à préserver la nature et notre environnement. L’hôtel Bahia de la Luna offre plusieurs activités proches de la nature. Nos hôtes sont invités à découvrir à la nage, équipés de masque et palmes ou en kayak les côtes rocheuses, les îles et baies adjacentes de La Boquilla. Le matériel est gracieusement mis à votre disposition. Vous pouvez également découvrir la faune indigène et des points de vue inédits sur la côte en empruntant les sentiers et petites routes aux alentours. Un délicieux repas de midi ou du soir vous récompensera de vos efforts et vous donnera une nouvelle énergie.


DÉTENDRE A LA PLAGE
Un bain rafraîchissant dans l’eau exquise de cette baie sera un plaisir inégalé. Des chaises longues, hamacs, nattes et linges de bain sont à disposition des accros du soleil, de la lecture et du dolce far niente.


A LA DÉCOUVERTE DE LA FLORE ET DE LA FAUNE
La vie sous-marine est particulièrement riche. A la pleine lune, des tortues de mer dont l’espèce est menacée creusent leurs nids dans le sable de la plage. D’énormes raies inoffensives glissent dans les eaux de la baie et au loin l’on peut parfois observer des poissons volants, des dauphins, des baleines grises accompagnées de leurs jeunes et de temps en temps un banc d’orques passe au large. Vous verrez les indigènes chasser le poulpe et plonger à la recherche de coquillages et de langoustes. Hirondelles de mer, frégates, pélicans, orfraies, vautours et parfois un busard survolent sur fond de ciel azur les eaux claires de La Boquilla. L’hôtel Bahia de la Luna vous prête volontiers et gratuitement du matériel de sorélien (masques et palmes), des kayaks et vous organise également des tours en "lancha" qui permettent d'observer des baleines, des tortues, des dauphins ou faire de la pêche en haute mer.


DÉCOUVRIR LES ENVIRONS
Beaucoup de nos hôtes apprécient le calme et la situation retirée de l’hôtel. Des excursions vers les plages de Zipolite, San Augustinillo et Mazunte (à 30 ou 40 minutes de distance) vous offrent des distractions. Vous y découvrirez des activités indigènes, une cuisine locale et des touristes du monde entier.

Le village de pêche de Puerto Angel ou le marché de San Pedro Pochutla vous permettront d’avoir un aperçu du quotidien des habitants de la région.

Un voyage par la jungle au pied de la Sierra Madre del Sur vous amène vers des plantations de café écologiques, des chutes d’eau et d’autres lieux dignes d’intérêt.


YOGA/MÉDITATION/ATELIERS CRÉATIFS/MASSAGE
L’hôtel dispose d’une grande Palapa idéale pour le yoga, la méditation ou des ateliers créatifs (peindre, écrire, etc.). Si vous êtes intéressés écrivez-nous à
info@bahiadelaluna.com


SEJOUR ---RESTAURANT---ACTIVITES ET OFFRES ---ACCES---CONTACT
Contact: info@bahiadelaluna.com
(01 958) 589.5020 (depuis le Mexique) +52.958.589.5020 (international)